Nouveaux niveaux PSN

Home  /  General  /  Nouveaux niveaux PSN

On 2020/10/09, Posted by , In General,News, By , , With No Comments

Vous avez sûrement vu l’info passer, et votre application se mettre à jour avec les nouveaux niveaux calculés par Sony. La migration est en cours chez Sony, donc, certains profiles sont migrés et d’autres non.

Dans YaPSNApp, cela se traduit pas des problèmes d’affichage et certaines fonctionnalités qui ne « fonctionnent » plus. Nous avons relevé les problèmes suivant:

Sur iOS:

  • L’icône « Niveau » est toujours le même « Etoile », les icônes de niveau bronze/argent/or/platine ne sont pas encore présentes
  • Ecran « Amis »/ »Mon profile » : L’entête ne permet pas d’afficher le niveau sur 3 chiffres
  • Ecran « Amis » : Le niveau est tronqué pour les amis avec un niveau sur 3 chiffres
  • Ecran « Classement »: Le label du niveau chevauche celui du pourcentage d’avancement
  • Ecran « STATS » sur un jeu: La projection de niveau est incorrecte et correspond aux anciens niveaux

Sur Android:

  • Petits défaut d’affichage / chevauchements (moins importants que sur iOS)
  • Ecran « STATS » sur un jeu: La projection de niveau est incorrecte et correspond aux anciens niveaux

Si vous voyez d’autres bugs, merci de nous prévenir par email : yapsnapp@drakfly.com

Une mise à jour sera donc effectuée pour corriger ces problèmes, pour le moment, nous n’avons pas de date car Sony n’a rien communiqué sur les nouvelles équivalences en points des différents trophées (auparavant 15, 30, 90, 180 pour respectivement bronze, argent, or, platine) et sur les palier de passage de niveau (auparavant progressifs en fonction des tranches de niveau), sans ces informations, il nous manque de quoi faire certains calculs, les points par trophées doivent permettre le calcul du niveau et de la progression de manière logique  (notamment pour la release à venir sur iOS sur la mise en place d’un panel important de statistiques diverses et variées)

On est sur le coup ! … dans le même ordre d’idée, nous avons évidemment prévu de mettre à jour l’application pour l’arrivée de la PS5 … mais là encore, aucune information n’a filtrée de la part de Sony sur les changements que cela va apporter d’un point de vu fonctionnel … mais également au niveau technique (modification d’API ? nouvelle API ? etc)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.